Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 21:06

En octobre, sur le forum Passionnément Scrap, Scrapi nous proposait de suivre le pas à pas de Nuage de Scrap pour réaliser un Home Déco.

Je me suis donc lancé dans un Home Déco de Noël...bah oui, ça approche quand même !! lol !!

Et voici ma petite création :

 

100 6813-21061ce

 

Allez, c'est vendredi...euh, non, mercredi, mais c'est la veille d'un grand week-end de repos pour moi !

J'espére que pour vous aussi ;-)

Bonne soirée et à bientôt !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Vraiment très joli Sandrine, Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super joli, j'aime beaucoup c'est vrai que ca approche Noël, fo que je m'y mette aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle réa Sandrine, 4 jours de repos cool.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wowwwww c'est superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho c'est superbe , j'adore ce que tu as réalisé !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre