Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2024 4 28 /03 /mars /2024 07:00

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout le monde va bien par ici !

Par ce temps qui n'a encore rien de printanier, quoi de mieux qu'un petit défi carterie sur le blog de Passion Cartes Créatives ?

C'est parti !

Défi 835 de Passion Cartes Créatives

Pour le fond de ma carte, j'ai utilisé un morceau de vieux magazine de couture (ou de tricot, je ne sais plus), qui me restait de ma grand-mère. J'adore ces vieux papiers.

La colorisation des tampons a été faite aux crayons de couleurs.

Défi 835 de Passion Cartes Créatives
Défi 835 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite une belle journée, même si elle n'est pas ensoleillée.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une bien jolie carte. <br /> Je suis comme toi une fan de ces vieux papiers ;-)
Répondre
G
trop belle!<br /> défi relevé!
Répondre