Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 11:29

Depuis un petit moment, j'ai envie de me lancer dans la création de petites étiquettes.

Voici mes toutes premières que je partage avec vous. Je compte, bien sûr, sur votre indulgence !! lol !! Elles ne sont pas encore parfaites, mais je me suis bien amusée à les faire.

 

etiquettenoel1

 

etiquettenoel2

 

etiquettenoel3

 

Pour vous en servir, rien de plus simple : vous les enregistrez avec un clic droit sur votre ordinateur. Vous ouvrez un document Word ou OpenOffice Texte, puis vous faites "Insertion" > "Image" > "...à partir du fichier" > puis vous allez votre image. Une fois dans votre document, vous pouvez la redimensionner à votre guise.

 

Voilà, j'espére que mes petites étiquettes vous plairont et que c'est le début d'une longue série.

 

Bonne journée fériée à tous !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Il n'y a pas d'indulgence à avoir, elles sont très jolies tes étiquettes ! Merci Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont top ces etiquettes sandrine !! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sympa tes petites étiquettes ! Merci en tous cas d'en faire profiter les copines !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohla!!la!!! je suis admirative!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  belle creation  j enregistre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bravo Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont super jolies merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre