Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2024 4 25 /04 /avril /2024 06:00

Bonjour, bonjour, 

J'espère que tout le monde va bien par ici.

Le temps n'est pas au beau fixe et le printemps se fait attendre, le coquin !

Mais tout de même, c'est bientôt l'heure du muguet, alors on en profite pour faire le défi de Passion Cartes Créatives :

Défi 839 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai utilisé les jolies découpes du magazine Passion Scrapbooking n°106 :

Défi 839 de Passion Cartes Créatives
Défi 839 de Passion Cartes Créatives

J'espère que ces petits brins de bonheur vont enfin faire venir le soleil.

Je vous souhaite une belle journée !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Jolie utilisation ;-) bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta carte ma belle !!! Ce sont les papiers de Passion Scrapbooking n°106, pas ceux de PCC ! bises
Répondre
Merci :D l'erreur est corrigée.
E
Ooooh ! Superbe carte pleine de poésie ! Parfaite pour offrir un peu de bonheur ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre