Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2024 4 21 /03 /mars /2024 07:00

Coucou tout le monde !!

De retour sur la toile après quelques jours sans internet à cause d'un câble cassé dans le boitier fibre de la rue. Vous imaginez l'angoisse ? Lol !

Bref, juste à temps pour vous présenter le défi de Passion Cartes Créatives :

Défi 834 de Passion Cartes Créatives

Quel casse-tête pour moi ce défi !! j'était partie sur le modéle de l'image avec des formes géométriques, de la dorure..j'ai bie failli lâcher l'affaire.

J'ai attendu quelques jours et puis, je me suis dit : "allez, fais simple, ne te prends pas la tête ! "

et voilà, j'aime bien au final.

Défi 834 de Passion Cartes Créatives
Défi 834 de Passion Cartes Créatives
Défi 834 de Passion Cartes Créatives

J'espère que vous vouv amuserez bien, vous aussi !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle est superbe ta carte ! ;-) <br /> Moi j'ai galéré... et je ne suis tjs pas contente de ma carte ... bisous
Répondre