Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2024 4 11 /04 /avril /2024 06:00

Hello, hello !

J'espère que vous allez bien et que le retour du printemps commence à se faire sentir chez vous.

En attendant, un petit défi, celui de Passion Cartes Créatives :

Défi 837 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, une fois n'est pas coutume, j'ai choisi une colorisation des tampons aux crayons de couleurs. 

Un vrai régal !

Et pour le combo, j'ai bleu, vert et rose.

Défi 837 de Passion Cartes Créatives
Défi 837 de Passion Cartes Créatives
Défi 837 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Rhooooo !!! J'adore ! J'adore !!! Elle est sublime !!! Bisous !!!!
Répondre
B
Très réussie, un super fond et une belle colo ! biz
Répondre
T
Une très belle carte et ta colorisation est parfaite !
Répondre
L
Ta carte est magnifique Sandrine.<br /> Bisous.
Répondre