Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2024 4 18 /04 /avril /2024 06:00

Coucou tout le monde !

J'espère que tout le mon de va bien.

Voici le défi de cette semaine de Passion Cartes CRéatives :

Défi 838 de Passion Cartes Créatives

oh oui, le printemps !! On en a vraiment besoin, car en ce moment nous sommes sur de vraies montagnes russes météorologiques !

Pour ce défi, j'ai choisi une carte verticale, et toujours une colorisation aux crayons de couleurs :

Défi 838 de Passion Cartes Créatives
Défi 838 de Passion Cartes Créatives

J'espère avoir mis un peu de lumière dans votre journée.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolie carte remplie de douceur avec ces tons pastels ;-)
Répondre
E
Ooohhh !!! Très jolie carte tout en douceur !!! J'adore !<br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre