Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 17:22

Mon blog a 6 ans déjà !!!

Comme ça passe vite ! j'en reviens pas !

Pour fêter ça, j'avais envie d'un petit coup de peinture...bah oui, un blog c'est comme sa maison, on a envie de s'y sentir bien, n'est-ce pas ?

 

Un peu de blanc, un style épuré et cocooning !!

J'espére que ce nouveau décor vous plaira et que vous aurez toujours autant de plaisir à passer me voir

 

Attention peinture fraiche ! lol !!

 

Bonne soirée et gros bisous à tous !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe cette nouvelle déco qui te ressemble. Bisous et bon week end sous le soleil.<br />
Répondre
Y
<br /> Bon annivearsaire de blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> ta bannière est très classe <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> je te souhaite un très très joyeux anniblog <br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
L
<br /> j aime beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  il te ressemble et suit ton évolution!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> j'adore, tu as su trouver une nouvelle ambiance où il fait bon de séjourner ;-)Bon anniversaire à ton blog ;-)Biz<br />
Répondre