Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 16:30

Toujours envie de simplicité, alors je continue sur ma lancée avec cette page et ses papillons !

 

Je précise que la photo n'est pas de moi (j'aimerais bien savoir faire d'aussi jolies photos d'ailleurs !).
Elle provient de la photographe Béatrice Lechtanski. Vous pourrez admirez son travail sur son blog "Au fil de..."

 

Photos-novembre-2011 4678

 

Photos-novembre-2011 4679

 

En tout cas, j'ai adoré faire cette page !!

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end et surtout un bon salon à toutes celles qui auront la chance d'aller à Version Scrap à Paris !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> MAgnfiK page!!! Je lifterai bien ta page... ;-p<br />
Répondre
C
<br /> Cette page est magnifique, j'aime beaucoup la mise en page clean and simple, et les petits papillons très tendance ! bravo !<br />
Répondre
S
<br /> .......Et nous on adore que tu nous la montres ta page, tu pouvais pas nous la cacher tellement elle est magnifique. J'adoreeeeeeeeeeeee. Bisous. <br />
Répondre
P
<br /> rien à dire : c'est très beau!<br />
Répondre
H
<br /> Superbe !!! quelle fraîcheur !<br />
Répondre