Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 16:04

Pour une fois, rien à voir avec le scrap ! Juste un article sur un sujet qui me tient à coeur et un message que je voulais faire passer.
Un grand merci à Rosenoire du Forum Yorkie&Cie de m'avoir permis de mettre sa vidéo, touchante et émouvante.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous le souhaitez.
(coupez la musique du blog pour écouter celle de la vidéo !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tout comme Véronique j' n'ai pas pu aller à la fin de la vidéo , j'ai 3 chiens et 1 chat  je les adorent et eux!!! me le rendent .Je ne supporte pas de voir la souffrance des animaux
Répondre
L
Un sujet qui le tient particulièrement à coeur à moi aussi... je n'oublie pas qu'avant le scrap je passais tout mon temps libre sur les terrains d'agility...BisousLisa
Répondre
V
bah je ne suis pas allée jusqu'au bout, ça me fait trop mal au coeurperso je n'ai pas d'enfants, j'ai un petit chien et pour moi c'est mon gamin (certain se moque de moi) tout l'amour que je lui donne il me le rend encore plus et il me sera toujours fidele.
Répondre