Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 15:18

Hier soir, sur le forum Scrap'Imagine, j'étais la maitresse pour une dictée de page. j'ai été agréablement surprise, car mes éléves ont été plutôt sages et disciplinées.
Bon, ok, encore quelques soucis pour distinguer la droite de la gauche (ça c'est pour moi !!) et le vertical de l'horizontal (clin d'oeil à Val !), mais nous avons passé un bon moment !!
Place à ma page qui a servi de modéle ;-)


Matériel utilisé :
Papiers Basic Grey, K&Company et Bazzill
Tag maison, tampons Aladine et Absolument Scrap
Fleurs Prima, strass et gouttes d'eau
Chipboard American Craft et stickers Pink Paislee
Papillons en liège à la perfo
Etiquettes d'
AnneCath et Scrap de Lil

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ohh, voilà une très jolie page, j'aime la douceur qui s'en dégage !! Et ça fait plaisir de voir une de mes étiquettes utilisées merci :-)Bises
Répondre
M
Vraiment douce ta page, on a envie de s'y blottir !
Répondre
M
Cette page est magnifique les couleurs sont tendres en harmonie avec l'ambiance de la page !!!!!!! Un scrap tout en tendresse j'adore !
Répondre
L
Une superbe page et une lili très attendrissante!Bisouslisa
Répondre
T
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai décerné un "brillante weblog", viens sur mon blog pour en savoir plus et bravo pour ce que tu fais 
Répondre