Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2023 1 18 /12 /décembre /2023 14:08

Hello hello !!

En ce début de semaine, on se retrouve avec un nouveau défi du Créablablablog :

Défi #15 du Créablablablog
Défi #15 du Créablablablog

Pour ma carte, j'ai choisi la 2ème ligne : sapin, fil, tampon texte, et combo de couleurs

Défi #15 du Créablablablog
Défi #15 du Créablablablog

Je vous souhaite une belle semaine, la dernière avant Noël, et certainement avant quelques jours de vacances.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une grande vague de douceur et de mignonnerie déferle en voyant ta carte ♥ j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ♥ merciii pour ta participation au défi #15 du marathon de cartes du CBBB ♥ biz
Répondre
T
j'adore cette carte remplie de douceur grâce à ce combo de couleurs mais aussi ce joli cheval à bascule ;-) bisous
Répondre
S
C'est trop joli ! J'adore ton fond avec les tamponnages discrets, les papiers déchirés et les embellissements que tu y as ensuite si agréablement apposé... Une très belle douceur ! Bisous
Répondre
B
qu'elle est jolie dans ses tons tout doux, tu avances drôlement bien dans ce challenge ! biz
Répondre
P
Waouh elle est sublime Bises
Répondre