Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2023 7 17 /12 /décembre /2023 14:26

Bonjour tout le monde, 

En ce beau dimanche ensoleillé, voici le défi #13 du Créablablablog, proposé par Célinette :

Défi #13 du Créablablablog

J'ai choisi de faire une carte d'anniversaire toute blanche.

J'ai envoyé cette carte à ma nièce adorée, Elisa, qui fête aujourd'hui ses 20 ans. Quel bel âge, n'est-ce pas ?

 

Défi #13 du Créablablablog
Défi #13 du Créablablablog

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta carte est très élégante et délicate avec ces jolis flocons ♥ elle est effectivement très hivernale et c'est, du fait du sentiment, qu'il ne peut pas y avoir le point d'attribué... il n'en reste pas moins qu'elle est superbe et que c'est avant tout du plaisir créatif que nous souhaitons que chacune ait avec les propositions créatives du marathon ♥ une belle journée à toi ♥ biz
Répondre
T
Ta nièce a du apprécier cette carte super chique pour ses 20 ans.<br /> J'adore ton tampon Joyeux Anniversaire, un style magnifique. <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est juste splendide en blanc et argent ! Oh oui 20 ans......c'est loin ! Qu'elle en profite bien !<br /> Comme le dit Mu, pour valider ta participation, il faut une carte de voeux, Noël ou hiver.....c'est précisé sur le blog du CBBB. Alors si tu prévois de faire tous les défis pour le tirage au sort, ce serait dommage de ne pas en refaire une. Bisous.
Répondre
S
coucou Maria, je pensais que ma carte faisait assez "hiver". Bon, ce n'est pas grave, je ne pourrais pas faire les défis, je fais quelques carte, juste pour le plaisir de scrapper.<br /> Merci pour tes gentils commentaires.
M
très belle carte , et quel bel age , mais c'est pas une carte de voeux ou de noël .... <br /> faudra refaire pour valider ta participation au marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
S
je croyais que ma carte était assez "hiver", lol !! bon ce n'est pas grave, de toute façon je n'aurais pas assez de temps pour faire tous les défis, c'est juste pour le fun. <br /> Merci pour tes petits mots.
S
Quelle élégance ! Elle est magnifique et avec de jolis détails comme les petits cœurs embossés sur les chiffres et les délicates feuilles de houx ! Bises
Répondre