Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2023 2 14 /11 /novembre /2023 16:50

Bonsoir tout le monde, 

Je continue le marathon du Créablablablog avec, ce soir, le défi de Scrap Anisé :

Défi #6 du Créablablablog

J'ai choisi de faire 3 tags, dans des couleurs toutes douces, qui serviront certainement d'étiquettes cadeaux :

Défi #6 du Créablablablog
Défi #6 du Créablablablog
Défi #6 du Créablablablog
Défi #6 du Créablablablog

Je vous souhaite une belle soirée !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh c'est magnifique, j'adore ! Ces fonds roses sont tellement doux et chaleureux et le combo est parfait. Ces gnomes si mignons t'ont vraiment inspirée ! Bravo et merci pour ta participation au défi de Scrap Anisé pour le CBBB. Bisous.
Répondre
M
ah oui !!! j'avais hate de découvrir ta version !! et je suis servie ! j'adore tes 3 tag, tes gnomes ... et leurs décos ainsi que ls sentiments qui les accompagnent !! extra !<br /> merci de ta participation au defi 6 du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
C
super cette série d'étiquettes qui est adooorable tout plein ♥ de quoi accompagner bien joliment les présents de Noël ♥ merciii pour ta participation au défi #6 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
M
Quelle bonne idée dans ces coloris
Répondre
B
J'aime beaucoup le combo et la mise en scène de tes tags !
Répondre