Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2023 1 13 /11 /novembre /2023 14:46

Hello tous et toutes !

Aujourd'hui, dans le cadre du marathon du Créablablablog, voici le défi proposé par Créative Mado :

Défi #5 du Créablablablog

Voici ma carte avec 1 lanterne, 2 Poinsetias et 3 bougies, dans des couleurs peu conventionnelles pour Noël.

Défi #5 du Créablablablog
Défi #5 du Créablablablog

Le rythme des défis est intense sur ce marathon, je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme. J'ai d'ailleurs déjà zappé un défi ou deux.

L'important c'est de participer, non ? et les défis proposés sont très sympas.

Alors, je vous dis , à la prochaine !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
contrat rempli, tu as le temps aussi pour les defi jusqu'au 7 janvier .... tu peux aussi les coupler avec d'autres défis ... ;) <br /> et cette carte est jsute sublime !!<br /> merci de ta participation au defi 5 du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
C
je dirai que l'important est surtout que tu te fasses plaisir ;-) chacune va à son rythme, réalise les défis qu'elle souhaite, se challenge ou non... mais surtout passer de bons moments créatifs comme, je suppose, cela a été le cas avec cette toute joliiie carte vraiment adorable dans ce combo peu conventionnel en fin d'année ♥ merciii pour ta participation au défi #5 d'En route vers 2024 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
Magnifique ce fond, ces couleurs, ces poinsettias ! bravo !
Répondre
C
Bien jolie cette carte !
Répondre
S
Il n'y a vraiment aucune obligation de participer à tous les défis, tu as bien raison de faire comme tu en as envie ! Ta carte est superbe et j'adore les combos non conventionnels alors je suis forcément sous le charme de ta très jolie composition ! Bisous
Répondre