Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2023 4 31 /08 /août /2023 14:13

Hello, hello !!

Voici, avec un peu de retard dans cette journée, le défi de Passion Cartes Créatives

Défi 805 de Passion Cartes Créatives

Pour cette carte, j'ai choisi un de mes combos préférés, le kraft, le blanc et le rose (en l'occurrence, c'est plutôt violet, ici ) :

Défi 805 de Passion Cartes Créatives
Défi 805 de Passion Cartes Créatives

J'espère que ma carte vous plaira, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire.

Je vous dis à très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une superbe carte comme d'hab ! ;-) bisous
Répondre
S
Splendide avec cette aile de papillon !!!!!
Répondre
B
superbe, et les couleurs choisies s'accordent parfaitement avec le kraft ! biz
Répondre
E
Elle est vraiment trèèèèès jolie !!! Bisous !!!
Répondre