Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2023 4 24 /08 /août /2023 06:00

Bonjour, bonjour, 

J'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Ici je profite de ma dernière semaine de vacances, la rentrée approche.

En attendant, voici le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives :

Défi 804 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, je me suis inspirée d'un tuto d'Aurélie Craft Studio.

N'hésitez pas à aller visiter sa chaine YouTube, vous y trouverez des tas d'idées et d'astuces. C'est par ICI !

Défi 804 de Passion Cartes Créatives
Défi 804 de Passion Cartes Créatives

Prenez bien soin de vous et à la prochaine pour un autre défi !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une bien jolie carte pour ce défi ;-) bisous
Répondre