Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 19:28

L'aventure avait démarré en octobre 2007, avec la complicité de ma petite soeur, Carole. Nous avions décidé de nous lancer et d'ouvrir notre propre forum de scrapbooking. Ainsi est né Scrap'Imagine.

 

Puis, d'année en année, de mois en mois, de semaine en semaine, la motivation n'y était plus. Les participations aux challenges proposés se sont faites de plus en plus rares. Le forum se mourrait peu à peu.

 

Donc, avec Carole, nous avons pris la décision de fermer Scrap'Imagine.

Je suis un peu nostalgique, ce soir, bien évidemment, car j'y ai fait de super rencontres et des liens se sont noués. Mais on se retrouvera ailleurs, les filles !!! A l'association Scrap'Saulx pour certaines, sur Facebook et sur d'autres forums pour les autres !!

 

Je voulais aussi remercier tout particuliérement Célinenoa et Laeticia, d'avoir tenu leur rôle de modératrice et d'avoir toujours été là, pleines de ressources et de bonnes idées. Merci à vous deux !

 

et puis, à ma co-administratrice, ma soeur, Carole, sans qui ce forum n'aurait pas vu le jour !!

 

Bon j'arrête là, on se croirait à la remise des Oscars !! lol !!

 

Pour conclure, je clos ici définitivement l'aventure Scrap'Imagine !!

 

 

 banniereforummai10

 Je vous souhaite une bonne soirée !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Courage, ne sois pas nostalgique, le scrap est toujours là et tu feras de nouvelles connaissances, pour l'instant je vais faire un tour sur ton blog, ce soir j'ai du temps pour la toile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été une des 1ères inscrites, et ça me fait un peu mal au coeur je dois l'avouer, de voir scrapimagine fermer. C'est vrai qu'aujourd'hui, les forums sont trop nombreux....<br /> <br /> <br /> j'espère bien vite vous retrouver, car vous êtes une équipe du tonnerre...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de tout coeur pour ces magnifiques moments passés sur le forum, pour ces challenges fantastiques avec lesquelles je me régalées! C'est aussi grâce à toi et au scouppines que je scrappe!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on se retrouvera oui .... mais sans oublier cette magnifique aventure !! merci encore à toi, à Carole, à Céline et à Laeticia !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis "une page se tourne". C'est ça aussi Internet, il y a dix ans on faisait connaissance sur des "chat" qui sont un peu plus à la traine maintenant, tout comme les forums. Les gens<br /> évoluent et cherchent toujours la nouveauté... aujourd'hui se sont les réseaux sociaux, mais pour combien de temps ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai été heureuse de vivre cette aventure mais rien ne s'arrête vraiment, on se retrouve toujours... la toile est petite ;-)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre