Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 14:17

Le blog ScrapIdées a relancé son tournoi annuel et comme beaucoup d'entre vous, je me suis inscrite, histoire de me booster un peu.

Je suis restée longtemps perplexe devant le sketch de Laetitia67...et l'inspiration ne venait pas. Puis j'ai eu envie de reprendre l'idée d'une page en faux bois, comme j'avais déjà fait, et un peu de patouille "façon Choupyne" pour agrémenter le tout, comme sur mon dernier petit canvas. 

Du coup, ça collait super bien avec ce sketch. Voici ma page, en format A4 :

Photos-decembre2012 6273

Photos-decembre2012 6275

Photos-decembre2012 6276

Photos-decembre2012 6277

et le sketch dont il fallait s'inspirer

85397854 p

 

N'ésitez pas à aller voir les nombreuses pages, toutes aussi jolies les unes que les autres ICI.

Et maintenant, on croise les doigts pour faire partie du prochain tour.

Bonne soirée !

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle sublime page.......c'est vrai qu'il était pas facile ce sktech !!! Je croise les doigts pour toi. Bisous.
Répondre
E
Cette page est vraiment très réussie !<br /> J'avais vu l'annonce de ce tournoi, du coup avec une copine on a fait &quot;comme si&quot; ! mais je dois avouer que j'ai &quot;souffert&quot; faire ma page !!!
Répondre
S
<br /> je l'ai vu sur le blog!!! j'ai reconnu le chien!! hi  hi hi<br /> <br /> <br /> une très belle page !! bravo<br />
Répondre
V
<br /> whaouh !! pas facile le sketch !! mais le resultat chez toi est tres beau !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Oh oui je l'ai vu ta page, elle est très belle ! Je participe aussi !<br /> <br /> <br /> Bises et à vendredi pour les résultats !<br />
Répondre