Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:00

Ce n'est pas le titre de ma page, mais le nom de la dernière collection de papier Pink Paislee pour laquelle j'ai craqué !!

Elle est vraiment trés jolie, vintage à souhaits, mais avec des couleurs tendance.

J'ai également craqué pour la planche de tampons clear.

 

Donc, voici une première page faite avec cette collection ;)

 

Photos-novembre-2011 4943

 

Quelques petits détails :

 

Photos-novembre-2011 4945

 

Photos-novembre-2011 4946

 

Photos-novembre-2011 4947

Bonne soirée et à bientôt !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une très jolie page, toute en douceur.  D'ou vient la jolie photo avec le petit oiseau sur sa branche fleurie ?<br /> <br /> <br /> A bientôt. Jacqueline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jacqueline ! la photo n'est malheureusement pas de moi...j'aimerai bien faire des photos comme celle-ci. je l'ai trouvé sur le net, mais je ne sais plus où exactement.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ceyte collection a été faite pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  elle te va comme un gant  bravo Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> très jolie page j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> je n'ai pas vu entierement cette collection qui pourtant semble bien sympa !! pas facile de scrapper un fond comme ça, tu t'en tires à merveille, une bien jolie page<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie page , les papiers sont très beaux<br /> <br /> <br /> Petite question la fleur est faite maison ? j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> Non, la fleur n'est pas faite "maison", c'est une fleur Prima ;)<br /> <br /> <br /> <br />