Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 15:32

Finalement ça a du bon le foot !!! hier soir, pendant Marseille-.....je ne sais plus quoi...., j'ai créé cette petite décoration de Noêl. Une petite boite en bois achetée trois fois rien chez Noz, du papier de Noël, quelques embellissements, un petit personnage de Cally, et le tour est joué !!

 


Photo4 2489

 

Photo4 2492

 

Voilà comment donc sont occupées mes soirées foot !! lol !!

Encore merci à tous pour vos gentils petits mots !

à bientôt !!

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est super mignon, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie déco ! Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est trop mignon, cette petite décoration de Noël ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhoo il est mimi comme tout ce cadre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle jolie petite déco....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre