Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 19:47

Bonsoir à tous, j'espére que vous allez bien.
Ce soir, je vous montre ma page pour le troisiéme tour du tournoi sur le forum Scrap à Haspres.
Pour cette épreuve, il fallait s'en tenir aux consignes imposées, par notre copine Christelle, à qui je tire mon chapeau ici, pour gérer pratiquement toute seule ce tournoi.
Mes consignes étaient donc les suivantes :
- une photo noir et blanc ou sépia
- minimum 3 papiers différents dont un à lignes
- du ruban ou de la cordelette
- du stickles ou de la peinture 3D
- de la vraie ou fausse couture
- de la peinture

et pour cette page, je n'ai utilisé uniquement que des papiers Toga ;-)


Je profite de cet article pour vous montrer une carte, faite cette semaine pour un challenge sur Scrap'Imagine, un triptyque, tout simple. Petit clin d'oeil à Martine qui m'a gentiment offert l'empreinte du tampon du petit ours à l'intérieur de la carte :



et voilà, c'est tout pour aujoud'hui. Je vous souhaite une bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie page et le chien est trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle page ... et la photo ... très très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Quant à la carte elle est trop mimi, j'adore cette idee de tryptique je tenterais bien de faire une carte aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou, c'est splendide, j'adore cette page, magnifique. Trop mimi ce petit chien ! Bisouilles. claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore la photo elle est sublime et la page suis avec c'est totu simplement superbe<br /> <br /> <br />
Répondre