Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 09:46

Hello tout le monde !!

Voilà, je viens vous annoncer la sortie d'un nouveau e-mag, un magazine de scrap virtuel et gratuit, celui de la Maison Créative.


J'ai eu l'honneur et le privilége de collaborer à ce numéro.

Vous trouverez de tout pour vous inspirer : des pages, de la carterie, du home déco, des techniques et des conseils.


Un appel de page est également lancé pour le prochain numéro, alors n'hésitez pas ! J'espére que ce premier numéro vous plaira et que vous prendez plaisir à le lire !

 

00 Couverture

 

Vous pouvez le feuilleter en ligne ICI

ou le télécharger en format pdf ICI

 

Bonne lecture et à bientôt !

 

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ou peut on télécharger le  E.mag.<br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tous les liens sont notés dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je l'ai téléchargé. Bisous. Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre