Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 16:01

Non, non, c'est juste le titre de ma page...enfin de cette jolie photo trouvée sur le net !!

Photos-decembre2012 6200

Il fallait suivre ce sketch proposé sur le forum des Lorraines :

88525141cd1ff6ef65636a1dddd04fd2

Je me suis lancée dans la confection d'étoiles à paillettes avec du scotch double face !!

Rhoooo ! la galére, ensuite pour ramasser tout ça !!ça se colle partout ! il a fallu prendre l'aspiration pour nettoyer ma table de scrap, je vous laisse imaginer !!

Zoom sur le détails :

Photos-decembre2012 6205

Photos-decembre2012 6206

Photos-decembre2012 6207

Et je termine par cette petite carte, un cardlift de Fati que j'ai trouvé sur Pinterest.

C'est la première que j'utilisé une compresse pour faire une carte ! lol !!

Photos-decembre2012 6189

Voilà, mes microbes et moi (et oui, je n'ai pas échappé à la bonne vieille grippe) vous disons bonne soirée !

A trés bientôt !

CF8B0946968D732567DF3D15C13F06E9.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je trouve ta page craquante ! Les petits détails sont parfaits, les étoiles en paillettes tout à fait assorties (malgré les galères...). Bravo !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte aussi. Je n'ai pas encore osé l'utilisation de la compresse, mais c'est à la mode, c'est vrai, et ça rend très bien ici.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton passage sur mon blog !<br />
Répondre
L
<br /> superbe cette carte !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Le titre prête à confusion LOL Jolie page en tous cas !!!<br /> <br /> <br /> Pour la compresse... C'est étrange mais original ;-))<br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ce joli carnet. Tu n'aurais pas une petite idée pour moi : je dois envoyer 5 invitations au diner d'anniversaire de nos 45 ans de mariage et je ne sais pas comment commencer. <br /> J'ai déjà le menu et le restaurant, c'est déjà ça, mais pour le reste je cale ! Merci d'avance.<br />
Répondre
S
<br /> Après la patouille...........les paillettes !!! Elle est top ta page et ta carte est magnifique. Bon rétbalissement à toi. Bisous<br />
Répondre