Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 12:43

Ma page pour le 3éme tour du tournoi de Scrapi-Scrapo. Le défi était assez relevé : il fallait tout d'abord scraplifter une page du premier tour, au choix...mais ne pas utiliser de colle, aucune colle, ni double face, ni scotch et utiliser au moins 5 moyens de faire tenir différents !! pas évident !

J'ai chois de scraplifter la page de Chtitiou (bah oui, c'est ma tite soeur !!). j'ai fait tenir mes papiers avec un peu de couture, mes éléments avec des brads, un trombone, un clip et des agraffes. Je ne sais encore si je ferai partie des 4 demi-finalistes...verdict demain soir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe!!!
Répondre
A
bravo car avec toutes ces consignes c\\\'était pas évident
Répondre
C
ben dis donc, c'est gratiné, comme challenge ! mais bravo pour ta jolie page !
Répondre
S
cette page est superbe et défi relevé !! je te souhaite de passer ce prochain tour tu le mérites !<br /> bravo
Répondre