Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 11:36

Une grande premiére pour moi : un fond fait "maison" tout à la distress. Je l'ai commencé hier à l'association "Scrap'Saulx", grâce aux conseils avisés de Marie (Alsidie sur la blogosphére ;-) ). J'ai encore un peu de mal à ma lâcher mais cette technique est trés intéressante et donne de jolis résultats. Elle avait trouvé cette technique sur un Passion Scrapbooking où Sandrine Vachon proposait un pas à pas.
Cet atelier m'a beaucoup plu et j'ai aimé le résultat. Encore merci à Marie de m'avoir prêté tous ses tampons !!


Matériel utilisé :
Papier uni blanc Bazzill pour le fond
Encres distress
Différents tampons
Métre ruban de chez Alinea
fleurs Petaloo
page de livre, dentelle, ruban, brad et épingle coeur
Papillon en carton-bois de chez Embelliscrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Eh bien ton fond est super réussi ! J'aime beaucoup toute cette douceur !Bisous
Répondre
N
Très belle page, bravo !
Répondre
S
Contente de voir le résultat de ta page; bravo. bises
Répondre
L
Superbe! j'aime bcp le résultat!!!!!!!!!!! c'est top sandrine!BisousLisa
Répondre
B
superbe photo ... j'adore ...et mis en page superbe aussi bravo bravo bea{trice}
Répondre