Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2024 4 15 /02 /février /2024 07:00

Hello à tous !

J'espère que vous allez bien !

C'est reparti pour un nouveau défi, pour le blog de Passion Cartes Créatives :

Défi 829 de Passion Cartes Créatives

Pour ce défi, je n'ai pas fait une mais deux cartes, avec les tampons, reçus récemment de La Petite Française

Défi 829 de Passion Cartes Créatives
Défi 829 de Passion Cartes Créatives

et voici la seconde que j'ai offerte à ma petite soeur pour son anniversaire :

Défi 829 de Passion Cartes Créatives
Défi 829 de Passion Cartes Créatives

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une belle fin de semaine.

A bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elles sont superbes toutes les deux ! biz
Répondre
G
deux tres belles carte et ce cameleon est trop rigolo!<br /> gaelle
Répondre
E
Qu'elles sont belles ces cartes ! J'adore le caméléon tout mignon !!! Bisous !!!
Répondre