Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2024 4 01 /02 /février /2024 15:15

Bonjour, bonjour, 

Et oui, on arrive déjà à la fin de cette loooongue semaine.

Pour se mettre du baume au cœur, voici le défi de Passion Cartes Créatives :

 

Défi 827 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai choisi un petit format carré (10,5 cm x 10,5 xm) :

Défi 827 de Passion Cartes Créatives
Défi 827 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite une bien belle journée !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bien jolie ta carte, et je reconnais les papiers du PCC ;-) bisous
Répondre
G
ta carte est tres belle et tres douce.<br /> ton bonhomme de neige est un tampon?<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Coucou !! Oui, c'est un tampon de la Compagnie des Elfes<br /> https://www.la-compagnie-des-elfes.fr/
E
Très jolie carte !!! Le bonhomme de neige est trop mignon ! Bisous !
Répondre