Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2024 4 18 /01 /janvier /2024 07:00

Bonjour tout le monde, 

Voici le nouveau défi de Passion Cartes Créatives

Il est de saison cette semaine :

Défi 825 de Passion Cartes Créatives

Comme je n'avais pas de tampon représentant une boule à neige, j'ai trouvé un dessin sur le net que j'ai imprimé sur du papier aquarelle et que j'ai ensuite colorisé avec mes encres distress.

Défi 825 de Passion Cartes Créatives
Défi 825 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite une belle journée, qu'elle soit enneigée ou non.

A trsè bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une bien jolie interprétation et je reconnais les papiers du Passion Scrapbooking ;-) bisous
Répondre
E
Magnifique carte ! Très classe avec une petite touche de mignonnerie (j'adore le p'tit lapin !) Bisous !!!
Répondre