Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2023 5 08 /12 /décembre /2023 15:09

Bien le bonjour tout le monde !

On continue tranquilou le marathon de cartes du Créablablog avec le défi #11 proposé par Bécéva :

Défi #11 du Créablablablog

J'ai choisi des couleurs sombres pour mettre en valeur le joli ruban doré, et cet ours polaire en pull jacquard.

Défi #11 du Créablablablog
Défi #11 du Créablablablog

Je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh tu es une pro des noeuds pour les paquets cadeaux : celui-ci est superbe ♥ c'est d'ailleurs l'ensemble de ta carte qui est magnifique ♥ merciii pour ta participation au défi #11 d'En route vers 2023 ♥ biz
Répondre
B
ce papier cadeau est du plus bel effet ! biz
Répondre
T
J'adore !!!
Répondre
M
un superbe noeud volumineux et effectivement l'ours est mi en valeur , très bon choix de papier<br /> merci de ta participation au marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
S
Que c'est beau ce joli doré lumineux sur ce beau papier imprimé ! Et l'ourson s'y intègre à merveille ! Je suis complètement sous le charme de cette belle carte - cadeau ! Bisous
Répondre