Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2023 6 18 /11 /novembre /2023 14:10

Hello tout le monde, 

Je continue le marathon du Créablablablog avec le défi de Patricia45 :

Défi #7 du Créablablablog

J'ai adoré ce lift de la carte de Patricia.

J'ai juste changé le sentiment  de place.

Défi #7 du Créablablablog
Défi #7 du Créablablablog

Pas facile de prendre des photos correctes avec le temps qu'il fait. On a un manque évident de lumière.

Voilà, je vous souhaite un très bon week-end.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolie version!
Répondre
C
la touche musicale et dorée accompagne parfaitement ces jolis patins fleuris pour une carte de voeux tout en douceur ♥ merciii pour ta participation au défi #7 d'En route vers 2024 ♥ Belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
T
Une bien jolie carte pour illustrer ce défi ;-) bisous
Répondre
M
magnifique choix du papier ! et les patins à glace on en voit pas beaucoup cette année sur les cartes ! j'adore<br /> merci de ta participation au defi 7 du marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
B
Géniale ta carte et ce papier partition doré est topissime ! biz
Répondre