Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2023 7 05 /11 /novembre /2023 08:26

Bonjour à tous, 

Cette année encore, le Créablablablog nous propose un marathon de cartes, en attendant 2024.

J'ai décidé d'y participer, comme ça, pour le fun, à mon rythme.

Voici le défi n°2 du Créablablablog proposé par Blogorel :

Défi #2 du Créablablablog

Pour ma carte, j'ai choisi le mot ZEN qui résume bien cette période un peu cosy d'avant les fêtes :

Défi #2 du Créablablablog
Défi #2 du Créablablablog

N'hésitez pas à aller sur le Créablablablog pour admirer les cartes de l'équipe créatives et de participer aux défis. Pas de contrainte, on fait comme on veut et quand on peut.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable comme tout avec ce charmant hibou que je connais bien, douillettement installé sur son flocon. L'ambiance est très douce et le grand mot bien choisi. merci pour cette participation au défi d'Aurélie pour le CBBB. Bisous.
Répondre
M
carrément geniale ta carte , le hibou zen dans sa tasse !!! trop cool !!<br /> magnifique fond<br /> merci de ta participation au défi 2 du marathon du CBBB, hâte de voir d'autres réas de ta part !! <br /> bizz Mu
Répondre
C
C'est bien mignon !
Répondre
T
Très jolie ta carte, tout en douceur ! bisous
Répondre
B
Vraiment sympa et rigolote ta carte!
Répondre