Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2023 4 27 /07 /juillet /2023 14:16

Bonjour, bonjour, 

Allez, bientôt les vacances, on s'accroche ! En attendant, on se détend en participant au défi de Passion Cartes Créatives :

Défi 800 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai choisi de la faire en forme de mug style "Starbuck".

J'ai trouvé le gabarit à imprimer ICI

Défi 800 de Passion Cartes Créatives
Défi 800 de Passion Cartes Créatives
Défi 800 de Passion Cartes Créatives

Je me suis bien amusée à faire cette carte, je la trouve très originale.

Je vous souhaite une belle journée.
A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop sympa comme idée !!! bravooo
Répondre
B
Très belle et originale création Sandrine ! biz
Répondre