Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2023 4 13 /07 /juillet /2023 13:51

Bonjour, bonjour, 

En cette veille de fête nationale, nous voici déjà avec le nouveau défi de Passion Cartes Créatives :

Défi 798 de Passion Cartes Créatives

Oh, ça alors ! des papillons et encore des papillons !! Moi, perso, j'adore sur cette carte toute ensoleillée !

Défi 798 de Passion Cartes Créatives
Défi 798 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite un bon 14 juillet (feux d'artifices ou pas !) dans la joie et la bienveillance.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Splendide cette carte ! j'adore.
Répondre
H
J'aime beaucoup cette jolie carte. Bravo
Répondre
M
Une bien belle carte, et j'aime beaucoup ces ronds jaunes au fond
Répondre