Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2023 4 25 /05 /mai /2023 06:00

Bonjour, bonjour, 

J'espère que tout le monde va bien par ici.

Nous voici déjà jeudi et le jeudi c'est le défi de Passion Cartes Créatives :

Défi 791 de Passion Cartes Créatives

C'est un véritable défi pour moi, car je ne maitrise pas du tout ce genre de chose. Et en plus je n'en possède pas, j'ai donc improvisé avec ce que j'avais sous la main. Pour mon fond, j'ai utilisé du Gesso et un pochoir...au plus simple.

J'avais aussi envie d'un peu d'embruns !

Défi 791 de Passion Cartes Créatives
Défi 791 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite une belle journée !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe carte ! biz
Répondre
G
elle est tres reussie, bravo
Répondre
T
Un bien joli résultat pour une technique tu ne maitrises pas ;-) bisous
Répondre