Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2023 4 04 /05 /mai /2023 06:00

Coucou à tous !

On se retrouve de nouveau cette semaine pour le défi de Passion Cartes Créatives : 

Défi 788 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai choisi le kangourou, et comme je n'avais pas de tampon avec cet animal, je l'ai imprimé sur du papier aquarelle et colorisé ensuite à la Distress.

Défi 788 de Passion Cartes Créatives
Défi 788 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite une belle journée !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il est magnifique ton kangourou. Et les couleurs sont superbes.
Répondre
B
Adorable ta carte ! biz
Répondre
S
quelle jolie idée , un bébé kangourou pour accueillir une naissance !
Répondre
G
jolie carte qui accueillera un bébé avec bonheur!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
T
J'adore ta carte ! Ce kangouron est bien sympa ;-) bisous
Répondre