Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2021 4 23 /12 /décembre /2021 07:00

Bonjour tout le monde !

On se retrouve de nouveau aujourd'hui pour le défi de Passion Cartes Créatives :

Défi 717 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai choisi un fond blanc associé à quelques quelques feuillages et des fruits, qui nous rappellent les douceurs de la fin de l'année.

Défi 717 de Passion Cartes Créatives
Défi 717 de Passion Cartes Créatives

En attendant de se retrouver la semaine prochaine pour le dernier défi de l'année 2021, je vous souhaite un très joyeux Noël.

Profitez de vos proches, prenez soin de vous, et j'ai une pensée particulière pour ceux qui seront seuls.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ta carte.
Répondre