Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2021 4 27 /05 /mai /2021 06:00

Bonjour, bonjour,

Quoi de mieux par ces temps maussades que de scrapper un chouette défi, et surtout celui de Passion Cartes Créatives ?

C'est parti !

Défi 692 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, j'ai souhaité trouver un beau modèle sur le net.

Beaucoup sont très enfantins, ou fleuris, ou romantiques...pas simple de sortir des sentiers battus.

Mais j'ai quand même trouvé :

Défi 692 de Passion Cartes Créatives
Défi 692 de Passion Cartes Créatives
Défi 692 de Passion Cartes Créatives

J'aime beaucoup le résultat, même si les découpes m'ont donné des suées ! lol !

Je vous souhaite une belle journée !

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires