Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2021 4 18 /02 /février /2021 07:00

Bonjour, bonjour,

J'espère que tout le monde va bien ! 

On se retrouve déjà, cette semaine, avec le défi de Passion Cartes Créatives :

Défi 678 de Passion Cartes Créatives

Faire une carte d'anniversaire, c'est un exercice que j'adore !

J'ai profité de ce défi pour faire une carte pour ma petite sœur, Carole, qui fêtait son anniversaire le 12 février dernier :

Défi 678 de Passion Cartes Créatives
Défi 678 de Passion Cartes Créatives

Je profite de cet article pour vous inviter à aller visiter sa boutique en ligne :

ZALOULOP

Elle confectionne des lingettes lavables, des articles pour bébé, pour la cuisine, etc...des produits originaux de qualité fabriqués avec soin.

N'hésitez pas la contacter !

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Jolie carte !!!
Répondre
E
Très jolie cette carte tout en douceur ! Parfaite pour offrir pour un anniversaire avec ses brassées de fleurs ! Bisous !
Répondre