Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2021 4 21 /01 /janvier /2021 07:00

Hey !! Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, c'est jeudi, le jour du défi !! (oh, ça rime !)

 

Défi 674 de Passion Cartes Créatives

Des étoiles dans les yeux, la tête dans les étoiles, des étoiles filantes...bref, on a l'embarras du choix.

Défi 674 de Passion Cartes Créatives
Défi 674 de Passion Cartes Créatives

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée (ou pas ! mais qu'elle soit belle tout de même !)

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie carte étoilée sur l'hiver !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte et le tampon du petit cerf est un de mes chouchous! Bravo!
Répondre
S
Jolie carte, et joli ensemble de déco, avec la gaze ! j'adore la gare et je pense rarement à en mettre !<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre