Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2020 4 18 /06 /juin /2020 06:00

Bonjour tout le monde !

On est jeudi, et le jeudi c'est le défi de Passion Cartes Créatives :

Défi 643 de Passion Cartes Créatives

Alors, j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce peintre. J'ai donc fait une petite recherche et j'ai trouvé toile appelée "Three Houses" pour m'en inspirer.

Défi 643 de Passion Cartes Créatives

Voici ma carte, toute simple :

Défi 643 de Passion Cartes Créatives
Défi 643 de Passion Cartes Créatives

N'hésitez pas à aller sur le net, cet artiste a fait de nombreuses toiles qui son très inspirantes, je trouve.

Amusez-vous bien !

A bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Originale!
Répondre
S
superbement inspirée , ta carte est belle et douce , bravo Sandrine !!!!
Répondre