Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2020 4 07 /05 /mai /2020 06:00

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien et que tout se passe bien chez vous. 

Allez, un peu de courage, on voit le bout du tunnel...enfin espérons le !

En attendant, voici le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives :

 

Défi 637 de Passion Cartes Créatives

Pour ma carte, je l'ai voulu douce pour dire merci, et j'adore ce petit panda de la Compagnie des Elfes :

Défi 637 de Passion Cartes Créatives
Défi 637 de Passion Cartes Créatives

Justement, merci à tous ceux qui passent par ici ou sur Facebook, qui me laissent un petit mot (ou pas !). J'ai toujours plaisir à vous lire.

A très bientôt et prenez soin de vous !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie carte douce
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre