Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2018 4 10 /05 /mai /2018 06:00

Hello, Hello,

Il est l'heure de vous montrer ma carte pour le défi de Passion Cartes Créatives.

Nous vous proposons un joli combo de couleurs cette semaine :

Défi 535 de Passion Cartes Créatives

J'ai choisi des couleurs toutes douces pour cette carte d'anniversaire.

Défi 535 de Passion Cartes Créatives
Défi 535 de Passion Cartes Créatives

Voilà, n'hésitez pas à allez voir les cartes de l'équipe sur le blog de Passion Cartes Créatives.

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta carte est ravissante avec un petit air romantique sui me plait bien ! J'aime les couleurs, les découpes, la mise en page !
Répondre
S
quelle douceur , j'adore !!! ta colorisation rose poudrée est super réussie, bravo sandrine !
Répondre