Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 06:00

Bonjour tout le monde !!

Et hop, c'est jeudi...et bientôt Pâques! Alors qui dit Pâques, dit chocolat, cloches, oeufs, poules eeeeeet.....

Défi 484 de Passion Cartes Créatives

Bon, le mien de lapin, il est peu conventionnel, car il nous montre allégremment son derrière. Ils sont tellement mignons qu'on ne leur en veut pas ! lol !

Défi 484 de Passion Cartes Créatives

Cette carte carrée sera destinée à recevoir un petit billet, c'est mieux que du chocolat qui reste des mois au fin fond d'un placard, non ?? mais je vous rassure, il y aura quand même quelques chocolats ;)

Défi 484 de Passion Cartes Créatives

Et comme j'ai trois adorables nièces, et bien j'ai fait 3 cartes, bien sûr !

Défi 484 de Passion Cartes Créatives

Allez, sortez de votre trou et montrez nous vos petits lapinous !!

N'hésitez pas à aller voir les créations des copines sur Passion Cartes Créatives !

A bientôt ! Portez vous bien !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Craquants tes lapinous !
Répondre
D
Trop mignon ton lapinou, j'adore ! Bise
Répondre
S
haaa! trop mignons tes lapinous , même vus de dos !!!! j'adore !!!
Répondre
C
Ohhhh ! Ils sont complètement craquants ces lapinous ! Une idée de carte vraiment très sympa!
Répondre