Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 06:00

Bonjour tout le monde !!

Vous allez bien ? nous voici jeudi, et le jeudi c'est raviolis...bah non, c'est le défi !!

Voici donc ce que nous propose le blog de Passion Cartes Créatives :

Défi 482 de Passion Cartes Créatives

Je sens que je vais avoir encore un commentaire négatif, mais bon tant pis !

Voici ma carte qui répond à ce défi...et oui, encore une carte de condoléances...oui, il y a des circonstances dans la vie qui font que...bah, c'est comme ça ! et cette semaine j'avais besoin d'envoyer une carte de condoléances, voilà !

J'ai donc profité de ce défi et j'ai crée cette jolie carte (parce que oui, je le trouve jolie, moi ! et je suis sûre que la personne qui la recevra saura apprécier !)

Défi 482 de Passion Cartes Créatives
Défi 482 de Passion Cartes Créatives

J'espére que ce défi saura vous inspirer.

Je vous dis à trés bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire, ça me fait toujours plaisir ;)

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli mouvement avec la disposition des exagones et de la decoupe feuillage !
Répondre
C
Je la trouve très jolie cette carte et elle va surement réchauffer le cœur de la personne qui traverse des moments douleureux
Répondre
D
Elle est sobre comme il faut pour la circonstance mais très jolie ! Tu as des commentaires négatifs !?<br /> Bise
Répondre
S
oui, sur la dernière fois où j'ai fait une carte de ce genre. Une dame qui ne comprennait pas comment on pouvait utiliser le scrap pour faire des cartes de condoléances...pas grave ;)
C
Elle est effectivement très, très, très jolie ...et; franchement; j'admire d'autant plus que je suis totalement incapable de faire une carte de condoléances ... blocage psychologique ! Non pas que j'estime que ces cartes ne sont pas appropriées (bien au contraire) mais l'idée même de la perte d'un être cher me paralyse complètement ...alors bravo et bravo à toi !
Répondre
D
Créer une carte soi-même en restant sobre comme tu l'as si bien fait, c'est à mon avis montrer plus d'attention que d'acheter une carte imprimée.