Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 13:22

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on joue avec Carte Maniak, et c'est ma copine Sable Turquoise qui nous propose un challenge :

Octobre, les balades dans les bois...

Sur votre carte devront figurer un animal et un tag.

Et voici ma carte :

Challenge #139 de Carte Maniak
Challenge #139 de Carte Maniak

N'hésitez pas à aller sur le blog de Carte Maniak pour admirer les cartes de la DT et des participantes ! de vraies merveilles !

Bon week-end !

Sandrine B.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle carte !!! Bravo !!!
Répondre
Y
Superbe carte !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
bien sympa cette version! le cerf est amusant comme tout et j'aime bien le style rendu :) bravo :)
Répondre
S
Un cerf en vacances dans le midi ???? original !!<br /> bisous
Répondre
S
coucou !<br /> Pourquoi dans le midi ? moi, je suis dans le grand Est et des cerfs on en a pleins les forêts ! lol !
A
Super jolie !
Répondre