Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2016 2 02 /08 /août /2016 08:39

Coucou !!

Un mois sans rien poster ! ça sent les vacances !

Bon, même pendant mes vacances, je travaille un peu...vraiment un peu !

Voici une carte, toute simple, faite pour le mariage de nos amis, dans les couleurs qu'ils avaient choisies pour leur belle journée.

Ne rien oublier de cet instant
Ne rien oublier de cet instant

Nous garderons un merveilleux souvenir de ces moments passés tous ensemble !

Allez, je retourne à mes vacances ! Reposez vous bien aussi si vous avez la chance d'en avoir également. Et bon courage à ceux qui travaillent, votre tour viendra ;)

 

A bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La simplicité est un art délicat ... et, il n'y a pas à dire tu y excelles
Répondre
M
Très jolie carte, toute simple, mais a beaucoup d'effets !
Répondre
S
J'adore ta carte .. dans ma couleur préférée !
Répondre
M
très belle carte, Sandrine. Bravo
Répondre