Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 13:18

Youhou !! 

Enfin le soleil brille !! l'été est là, enfin j'espère pour un petit moment !

Nous voici jeudi, le jour du défi de Passion Cartes Créatives !

Défi 450 de Passion Cartes Créatives

Voici ma carte faite pour la DT :

Défi 450 de Passion Cartes Créatives
Défi 450 de Passion Cartes Créatives

Amusez-vous bien avec ce superbe sketch !!

A très bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
karft et blanc, combo douceur garantie, j'adore !!! et tes bordures haut et bas, quel charme ! bravo sandrine !!!
Répondre
M
Très belle, très classe !
Répondre
M
Merci de ta visite,<br /> j'adore ta carte, surtout l'étoile qui me fait craquer, cela me fait penser à ma fille <br /> bonne nuit, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
D
Magnifique interprétation !
Répondre
C
Tu as fait une merveille avec ce sketch ... tu l'as dynamisé par tes choix de papiers sobres et la composition graphique du point focal ...Je suis complètement fan ...
Répondre