Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 18:33

HO HO HO !!

Vous avez passé un bon réveillon ? Vous avez survécu aux repas de fêtes ? Le Pére Noël est passé chez vous ??

 

Ici, tout s'est bien passé. On attend maintenant le second réveillon, dans une petite semaine. Mon dieu ! Ma balance va pleurer !

 

Bon, en attendant, je voulais vous montrer ces petites cartes cadeaux faites pour une amie qui m'a passé commande. Elle souhaitait des cartes pouvant accueillir un petit billet à offrir.

 

J'ai trouvé un joli tuto et facile à réaliser sur le blog de la Fée du Scrap.

 

Et voici mes cartes aux couleurs de Noël :

Cartes cadeaux pour Noël
Cartes cadeaux pour Noël
Cartes cadeaux pour Noël
Cartes cadeaux pour Noël

Voilà ! j'espére qu'elles auront plu à leurs destinataires.

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et à bientôt !

 

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette série de cartes des derniers posts est magnifique !
Répondre
P
Encore merci pour ces belles créations. Eh oui, elles ont bien plu aux destinataires (de 11 à 16 ans) et leurs parents n'ont pas manqué de demander tes références!!!<br /> Des visites sur ton site sont prévues....
Répondre
S
ravissantes !
Répondre
M
HO HO HO ! Oui on a bien reveillonné et on a été gâté ! <br /> J'aime tes cartes cadeau ! Je vais voir sur le site de la fée du scrap ! Merci !
Répondre