Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2015 1 14 /09 /septembre /2015 15:18

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je voulais vous montrer la petite série de menus dont j'étais en charge de confectionner pour un anniversaire, dans la famille.

Du papier kraft, des grands tags, du masking tape, des tampons et surtout...des papillons, et hop !!

J'avoue que j'ai un peu de mal à démarrer, mais dés que l'idée était là, le "montage" a été très vite. J'avais également fait des petits papillons assortis, accrochès à des minis pinces à linge en guise de marque-place (mais j'ai oublié de les prendre en photo).

Je suis ravie car mes petits menus ont fait de l'effet sur la table de reception, ça fait plaisir qu'on apprécie mon travail.

Les papillons étaient de couleurs différentes, tout simplement parce que je n'avais pas assez de papier de la même couleur.

Place aux photos !

 

Des menus pour un anniversaire
Des menus pour un anniversaire
Des menus pour un anniversaire

Voilà, voilà !! rendez-vous dans la semaine pour le prochain défi du blog Passion Cartes Créatives.

A bientôt !

Sandrine B.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une jolie série pour une belle fête d'anniv !!!!
Répondre